Critique du livre « Vicious » – L.J. Shen

Quoi que l’on dise, on a toutes besoin d’une dose d’érotisme de temps à autre. Quoi de mieux pour cela qu’un très bon livre érotique ? Nous avons rédigé un guide d’achat qui contient une sélection de livres érotiques très intéressants. Vous y trouverez également un récapitulatif des critères pour bien choisir son œuvre érotique. Pour le consulter, cliquez ici : Livre érotique pour femme

Nous allons parler d’un livre qui s’est vendu comme des petits pains dès sa parution. Il s’agit de « Vicious », écrit par L.J. Shen.

À propos de « Vicious »

after

Caractéristiques :

  • Éditeur : Le Livre de Poche
  • Date d’édition : 30 mars 2016
  • Collection : Littérature
  • Broché : 816 pages
  • Dimensions : 11 x 3,8 x 17,7 cm

étoile 4

Vous allez à coup sûr détester « Vicious », le personnage principal masculin. Il est sans cœur, méchant, odieux et ne cesse de s’acharner sur Émilia, la belle et douce jeune fille. Vous serez également frustrée de voir que malgré le harcèlement, le chantage et les humiliations de la part de « Vicious », Émilia reste sous son joug. Ne vous y trompez pas, la jeune fille est forte et courageuse, mais elle a déjà payé le prix une fois pour avoir tenu tête à ce cher « Vicious », et elle a retenu la leçon.

Pour vous aidez : Comment choisir un livre érotique ?

À travers les 448 pages de ce livre érotique, vous allez passer de la vengeance au désir, de la dualité des sentiments à l’addiction… Vous allez découvrir qu’en réalité « Vicious », sous sa carapace n’est qu’un homme qui souffre de blessures longtemps enfouies. La tension sexuelle entre les deux personnages est présente tout au long de l’histoire et explose au niveau des scènes érotiques pour ensuite renaître encore. Même celles qui n’ont pas l’habitude de ce genre de littérature seront agréablement surprises de prendre plaisir à lire ce livre. La version française a été éditée par les Éditions Harlequin (5 septembre 2018). Elle fait partie de la collection & H POCHE. Nous allons parler de son auteur.

À propos de l’auteur

Dès son premier livre, L.J. Shen s’est révélée comme une grande écrivaine de romance New Adult et de romance contemporaine. Elle le confirme en 2016 avec « Vicious » dont les exemplaires se sont vendus à une allure étonnante. Mariée et mère d’un garçon, elle vit en Californie du Nord avec sa petite famille. À part écrire et lire des livres, L.J. Shen aime bien passer du temps avec les membres de sa famille et ses amis.

A lire aussi : Quel livre érotique offrir à une femme ?

À travers l’idylle mouvementée de « Vicious » et Émilia, l’auteur nous emmène dans un tourbillon de sentiments contradictoires. Comment peut-on détester tant l’homme et se consumer d’un désir inassouvi pour lui ? On pourrait s’attendre à retrouver une histoire clichée pareille à toutes les autres, mais L.J. Shen a su en faire une histoire captivante qui nous emmène bien loin.

After tome 1 livre érotique

livre érotique