Avis du livre « Loin de tout » – J. A. Redmerski

Comme tous les livres, ceux érotiques permettent de se cultiver. Mais en plus, ils vous permettent d’en apprendre un peu plus sur vous-même, votre corps, et vos désirs les plus enfouis. Nous avons rédigé un guide d’achat grâce auquel vous pourrez choisir plus facilement votre roman érotique. Il comprend une sélection d’œuvres parmi les plus appréciées des lectrices, et un résumé des critères à prendre en compte au moment de faire votre choix : Top livre érotique

Nous allons vous présenter un livre que vous ne pourrez plus lâcher une fois que vous aurez commencé à le lire. Il s’agit de « Loin de tout », écrit par J. A. Redmerski.

À propos de « Loin de tout »

loin de tout

 Caractéristiques : 

  • Éditeur : Milady
  • Date d’édition : 13 juin 2014
  • Collection : NEW ADULT
  • Broché : 504 pages
  • Dimensions : 18 x 2,4 x 11 cm

étoile 4

Voilà un roman érotique qui est bien loin de 50 nuances de Grey, mais que vous allez aimer tout autant. Camryn, alors âgée de 20 ans, perd son petit ami dans un accident de voiture. Bouleversée, elle prend un aller simple pour nulle part. Au cours de son road trip, elle rencontre Andrew, un homme de 25 ans aussi désespéré qu’elle. Séduisant, drôle et audacieux, il va lui redonner goût à la vie sans lui dévoiler son lourd secret. Suspense jusqu’à la fin de l’histoire où le fameux secret sera connu.

Loin de tout Livre

Pour une romance plus sombre : Critique du livre « Vicious » – L.J. Shen

Tout au long des 504 pages de « Loin de tout », vous allez vivre les émotions des personnages. Vous serez emportée par la  tristesse de Camryn au début, l’espoir qui renaît avec Andrew, l’humour avec le personnage drôle d’Andrew qui inspire automatiquement confiance… Mais il y a aussi des scènes de sexe torrides qui vous donneront l’impression de les vivre tellement elles sont détaillées. « Loin de tout » est en français et a été édité par Milady (13 juin 2014), dans la collection NEW ADULT. Ce roman a remporté le premier Prix des lectrices de l’histoire de Milady. Parlons à présent de l’auteur.

À propos de l’auteur

Née en 1975 à Little Rock, Jessica Ann Redmerski est une inconditionnelle de la série The Walking Dead, et elle ne s’en cache pas. Elle mène une petite vie tranquille avec ses trois enfants en Arkansas. Elle a une attraction toute particulière pour tout ce qui emmène à repousser ses limites. Jessica a autopublié les aventures d’Andrew et Camryn sur Internet en 2012. Le succès obtenu a poussé Grand Central Publishing à acquérir les droits de la série. « Loin de tout » a obtenu de très bons positionnements sur de prestigieux classements de vente, révélant ainsi le talent de l’auteur.

Pour vous aidez : Comment choisir un livre érotique ?

Les personnages de ce livre sont jeunes, mais attachants. Bien que ce soit un roman érotique avec assez de scènes sexuelles, il n’y a pas de vulgarité ni de brutalité. Le romantisme dans une ambiance sexy est présent jusqu’à la fin de l’histoire. Vous aurez du mal à lâcher ce livre tant que vous n’aurez pas fini de le lire, et vous allez vous précipiter sur le deuxième tome.

Loin de tout Livre Commentaire Client

livre érotique