Récit érotique « La promesse » de Mia Sheridan

Pourquoi choisir un livre érotique ? À la fois pour s’évader et se détendre. Le choix d’un livre érotique peut sembler banal. Mais vous serez vite déçu de votre achat avec certaines œuvres. Nous avons donc rédigé un guide d’achat pour vous orienter. Nous mettons à votre disposition une sélection d’œuvres, accompagnée des critères pour bien choisir votre livre érotique. Pour accéder à ce guide, cliquez ici : livre romance érotique

Nous allons vous présenter un livre qui fait du bien au cœur et repose votre cerveau. Il s’agit de « La promesse – Il ne lui avait pas promis l’amour… »

À propos de La Promesse-  Il ne lui avait pas promis l’amour…

la promesse

Caractéristiques :

  • Éditeur : Hugo poche
  • Date d’édition : 11 janvier 2018
  • Collection : New Romance
  • Broché : 512 pages
  • Dimensions : 10,9 x 2,3 x 17,9 cm

 

5 etoile

 

Tout commence lorsque Kira rencontre l’irrésistible Grayson. Elle lui propose un marché pour le moins inhabituel : un mariage blanc avec à la clé une forte somme d’argent à gagner pour tous les deux. À la recherche d’un prêt pour tenir sa promesse de rénover le vignoble appartenant à sa famille, il ne peut qu’accepter. Les deux personnages semblent avoir peu de choses en commun, et beaucoup de préjugés l’un sur l’autre. Mais au cours de ces 512 pages, ils apprendront à se connaître réellement.

A découvrir : Critique du livre « Loin de tout » – J. A. Redmerski

Kira n’a qu’un seul objectif, se libérer de son père, et Grayson qui vient de sortir de prison a besoin de relancer le domaine familial. Ils découvriront bien vite la force des sentiments. C’est un livre en français, édité par Hugo poche (11 janvier 2018) et appartenant à la collection New Romance. Il est assez fluide à lire. Ce sera un plaisir pour vous de suivre les personnages de l’histoire et de vivre leurs émotions et leurs personnalités. Nous allons vous présenter en quelques lignes son auteur.

À propos de l’auteur

Mia Sheridan est l’auteure du très célèbre livre Archer’ s voice. De nationalité américaine, elle a à son actif onze livres, qui sont classés parmi les meilleurs listes de bestsellers aux USA. Dans les histoires de cette romancière, les personnages sont réunis par le destin, mais finissent par être liés par un amour fort et émouvant. Bien plus qu’un ensemble de simples mots, les livres de Mia racontent la vie et l’amour. Elle est installée à Cincinnati dans l’Ohio où elle mène une vie de famille entourée de son mari et de ses quatre enfants.

Pour une romance plus sombre : Critique du livre « Vicious » – L.J. Shen

On retrouve dans « La promesse – Il ne lui avait pas promis l’amour… » un mélange exquis d’amour, d’humour et de tendresse. C’est un livre érotique, mais dans le style roman d’amour, même s’il y a des passages de sexe. Les personnages sont attachants et on n’a qu’une seule envie : lire jusqu’à la fin tout en voulant que ça ne s’arrête pas. Toutefois, il y a quelques coquilles. La narration est un peu trop longue à certains moments et le début de l’histoire bien qu’intriguant est un peu lent.

La promesse - Il ne lui avait pas promis l'amour

livre érotique