• Home

Avis complet du livre (Im)parfait de Emma Green

Les livres érotiques sont destinés aux femmes. Bien plus qu’un moyen de s’évader, ils s’adressent à l’intellect, au corps et aux sens. Ils représentent un moyen noble de se faire du bien. Nous avons rédigé un guide d’achat dans le but de vous aider à bien choisir votre livre érotique, afin qu’il ne vous laisse pas un goût de regret.

Dans ce guide, vous trouverez une sélection de livres aussi captivants les uns que les autres, et un résumé des critères importants à prendre en compte. Vous pouvez consulter ce guide en cliquant ici : Livre porno

Et si nous parlions de l’un des livres de notre sélection ? Il s’agit de (Im) parfait, un roman avec beaucoup d’émotions, mais qui ne plonge pas non plus dans un schéma cliché.

À propos du romans « (Im) parfait »

imparfait

 Caractéristiques :              

  • Éditeur : ADDICTIVES
  • Date d’édition : 14 juin 2018
  • Collection : Adult romance
  • Broché : 292 pages
  • Dimensions : 19 x 2,7 x 13 cm

5 etoile

Dans la première partie de ce roman, l’auteur présente Juliette. À la fois pétillante et un peu folle, c’est une chanteuse qui mène une vie assez difficile. D’ailleurs, elle se retrouve à la rue. Heureusement, Suzanne l’embauche en tant que dame de compagnie et chanteuse. Elles cohabitent donc et apprennent à se connaître. Puis vient Laszlo, petit-fils de Suzanne et personnage taciturne, qui s’installe dans la maison.

(im)parfait Livre érotique

L’histoire est simple, fluide, mais en même temps captivante. Quant aux personnages, ils sont attachants et on ne peut que les aimer malgré leurs défauts. Les dialogues sont directs et très drôles, avec un vocabulaire un peu vieillot. Bien évidemment, il y a aussi des extraits de chansons et des références musicales tout au long du livre, puisque Juliette est chanteuse.

Un classique : Avis sur le récit érotique After de Anna Todd

(Im) parfait est broché en 292 pages. Il a été édité en version française par ADDICTIVES (14 juin 2018). C’est un roman de la collection Adult romance. Il vous fait vivre la belle histoire d’amour de Juliette et Lazlo qui ont des personnalités complètement opposées, mais qui sont attirés l’un vers l’autre par un amour qui s’annonce bien compliqué.

Que dire de l’auteur :

Emma Green désigne en réalité un duo d’auteures particulièrement douées pour les histoires d’amour. Elles ont commencé à écrire en 2013 et sont arrivées à conquérir des milliers de lecteurs dans le monde entier. Le duo français a à son actif de nombreux romans qui ont connu un succès fulgurant. Emma Green est une plume à la fois incisive et drôle. Sans donner dans la romance à l’eau de rose ni dans l’érotisme à l’extrême, elle met du baume au cœur avec des écrits qui transportent.

A lire aussi : Avis du Livre Érotique Avec toi malgré moi

Réunissez sous le même toit une jeune fille libre et romantique qui fuit les mauvais garçons, un brun ténébreux au regard chocolat, et une vieille dame de 84 ans au caractère bien trempé et qui ne tient pas sa langue, et vous obtenez une belle histoire. (Im) parfait est un livre érotique qui vous fait passer par de nombreuses émotions : rire, amour, solitude, désir, etc. On aimerait bien que le moment d’évasion ne s’arrête pas.

(im)parfait Livre érotique Avis

livre érotique