Avis du roman érotique « Dark romance » de Penelope Douglas

La littérature érotique permet de se détendre et de se changer les idées. Elle a longtemps été considérée comme dépravée. Et pourtant elle représente un moyen de se découvrir. Nous avons rédigé un guide d’achat afin de vous aider à choisir votre livre érotique. Nous vous y proposons notre sélection d’œuvres qui ont reçu des commentaires très positifs. Pour consulter ce guide, cliquez ici : livre érotique

Nous allons vous parler d’un livre qui vous entraine dans les sombres profondeurs de votre personnalité.

Quelque mots sur « Dark romance »

dark romance

Caractéristiques : 

  • Éditeur : Editions Harlequin
  • Date d’édition : 8 février 2017
  • Collection : & H
  • Broché : 504 pages
  • Dimensions : 13 x 3,1 x 20,5 cm

étoile 4

« Dark romance » est un livre érotique de 504 pages, édité par les Éditions Harlequin (le 8 février 2017). Il est en français et raconte l’histoire de deux amoureux que leur amour va sauver… ou détruire. Écrit dans un genre qui va bien plus loin que le New Adult, Dark romance est un mélange de sexe, de haine et d’immoralité. La trame est juste captivante. Les informations sont distillées au fur et à mesure par des flashbacks qui permettent de mieux comprendre l’histoire.

Un coup de cœur : Critique du récit érotique La promesse de Mia Sheridan

Jusqu’à la fin du livre, il est impossible de savoir le sort de chacun des personnages. On ne cesse de se demander comment ils pourront se sortir de toute cette noirceur, puisqu’à certains moments ils semblent être dans l’impasse. La curiosité amène à s’accrocher à chaque page. Les scènes d’érotisme sont décrites jusque dans les moindres détails, peur, désir, excitation, haine… Vous êtes entrainée dans un tourbillon de sentiments indescriptibles tout au long de l’histoire. Parlons à présent de son auteur.

À propos de l’auteur

Penelope Douglas a grandi dans une famille de quatre enfants dont elle est l’aînée. Elle est née à Dubuque dans l’Iowa, un 1er février. Pour faire plaisir à son père, elle a obtenu un baccalauréat en administration publique à l’University of Northern Iowa, bien qu’elle déteste l’administration publique. Par la suite, elle a eu une maîtrise en sciences de l’éducation à l’Université Loyola de La Nouvelle-Orléans. Après une enfance et une adolescence passées à faire plaisir à tout le monde au détriment de son bonheur, elle s’est décidée à vivre comme elle en avait envie.

A découvrir : Critique du livre « Loin de tout » – J. A. Redmerski

Après avoir traversé le Japon en train seule, elle s’est installée à La Nouvelle-Orléans pour ses études supérieures, sans aucune connaissance dans la ville. Penelope Douglas aime la pluie, la musique et tout ce qui est tabou. Elle écrit trois genres de livres : New Adult, Erotica et Contemporary Romance. Elle est mariée au fils du videur du bar dans lequel elle travaillait et a eu une fille, Aydan. Elle s’est installée à Las Vegas avec sa famille. Elle a écrit de nombreux livres parmi lesquels Hate To love, Dark Desire, et Dark Romance.

Voilà donc, de manière brève, notre avis à propos de Dark romance. Assez original, c’est un livre érotique qui a été apprécié d’un grand nombre de lecteurs. À travers ce roman, Penelope Douglas nous captive. Mais elle emmène aussi à nous découvrir et nous accomplir. La suite de ce roman, intitulée « Dark desire » a été aussi bien accueillie que la première partie.

Dark romance Au delà de l'interdit Avis

livre érotique