Notre Avis sur le livre Crossfire de Sylvia Day

Les livres érotiques sont bien évidemment écrits pour se détendre, mais ils permettent aussi de rêver. Et quoi que l’on dise à leur sujet, nous avons besoin de nous laisser emporter de temps en temps. Nous avons donc rédigé un guide d’achat qui vous permettra de choisir votre littérature érotique plus facilement. Il comprend une sélection d’œuvres qui ont été très bien accueillies par les lectrices. Mais vous y trouverez aussi un résumé de critères importants à considérer. Vous pouvez consulter ce guide en cliquant ici : Livre sexe

Et si nous parlions d’un livre qui vous fera fondre à coup sûr ? Il s’agit de « Dévoile-moi », le tome 1 de la série Crossfire.

À propos de Crossfire

dévoile moi

Caractéristiques :

  • Éditeur : J’ai lu
  • Date d’édition : 9 mars 2016
  • Collection : J’ai lu
  • Broché : 413 pages
  • Dimensions : 17,8 x 2,2 x 11 cm

etoile 4.5

Il y a des livres très bien écrits qui n’ont aucun effet sur vous, et d’autres qui vous mettent en ébullition. « Dévoile-moi » fait partie de cette deuxième catégorie. L’auteure met de la légèreté et de la finesse dans ses écrits. Il est très simple de suivre le fil de l’histoire et des personnages. C’est palpitant et on tombe bien vite sous le charme des personnages principaux, Gideon Cross et Éva. La trame est bien tissée, avec des interrogations, des révélations progressives et des rebondissements.

Pour un livre plus sombre : Avis du roman érotique « Dark romance » de Penelope Douglas

Dans ce livre érotique, il y a de l’émotion, de l’amour, du rêve, mais aussi du sexe cru, mais sans vulgarité. Vous serez juste emporté sans vous en rendre compte et vous allez vivre tous les évènements à la place des personnages. Après avoir lu « dévoile-moi », vous ne pourrez que vous précipiter sur les tomes suivants. C’est un livre de poche de 413 pages édité en français par « J’ai lu » (9 mars 2016). Il appartient à la collection « j’ai lu ». Il a connu un succès fulgurant dès sa parution. D’ailleurs, la société Lionsgate en a acheté les droits télévisés. Parlons à présent de l’auteure.

À propos de l’auteur

Sylvia Day a acquis une renommée internationale grâce à ses best-sellers. Elle est en tête de liste du New York Times et est numéro un dans 27 pays. Elle a à son actif une vingtaine de romans primés, et des millions d’exemplaires de ses livres vendus dans plus de 40 pays. Il lui arrive aussi d’écrire en utilisant les pseudonymes S.J. Day et Livia Dare. La très célèbre auteure américano-japonaise a exercé plusieurs métiers avant de se consacrer pleinement à ses écrits. Elle est née à Los Angeles le 11 mars 1973.

Un coup de cœur : Critique du récit érotique La promesse de Mia Sheridan

« Dévoile-moi » est tout à fait adapté pour ceux qui ont besoin d’un livre érotique à la fois agréable à lire et léger. Il est sans tabou et sans retenue. L’histoire se déroule dans un univers irréel, mais dans lequel il est très facile de trouver sa place tellement les personnages principaux sont attachants. On remarque quand même quelques erreurs de frappe, et certains points communs avec des livres du même genre.

Crossfire, Tome 1 Dévoile-moi

livre érotique