« Avec toi malgré moi » de Vi Keeland et Penelope Ward : Avis

Vous avez besoin d’alléger votre esprit et de le mettre au repos ? Quoi de mieux qu’un livre érotique qui va vous transporter très loin ? Bien qu’il semble banal de choisir lequel lire, nous avons rédigé un guide d’achat pour vous y aider. En plus d’une sélection d’œuvres très intéressantes, vous trouverez les critères qui font que l’on a envie de lire et de relire un livre : Meilleur livre érotique

Nous allons ici vous présenter un livre coécrit par deux auteures qui n’hésitent pas à y mettre beaucoup d’humour. 

À propos de « Avec toi malgré moi »

avec toi malgré moi

Caractéristiques :

  • Éditeur : Hugo poche
  • Date d’édition : 12 avril 2018
  • Collection : New Romance
  • Broché : 512 pages
  • Dimensions : 11 x 2 x 17,9 cm

 

etoile 4.5

De l’amour et de l’humour, avec une touche d’érotisme, c’est ainsi que l’on pourrait décrire ce livre de Vi Keeland et Penelope Ward. À travers ses 512 pages, vous serez entrainés dans la folle histoire de Soraya et de Graham Morgan. Elle est douce, pétillante, et se teinte les cheveux selon son humeur. Lui est sexy, arrogant et tout ce qu’il y a de plus sérieux. Bien qu’ils aient eu un premier contact plutôt houleux, les deux personnages complètement opposés vont commencer à correspondre et deviendront bien vite aussi proches que possible.

La série dont tout le monde parle : Avis du livre érotique Crossfire de Sylvia Day

L’histoire est ponctuée de passages drôles avec l’humour de Soraya, mais aussi de scènes de sexe torrides. La tension sexuelle est intense entre les deux personnages dès leur première rencontre, et jusqu’à la fin.  »Avec toi malgré moi » a été édité en français par Hugo poche (12 avril 2018). Il appartient à la collection New Romance et c’est un livre de poche qui peut vous accompagner partout. Nous allons parler de ses auteures.

À propos des auteures

Vi Keeland et Penelope Ward ont l’habitude d’écrire, seules ou à deux, des romans tous plus addictifs les uns que les autres. La sensualité, l’humour et les émotions qui débordent de leurs écrits permettent à leurs œuvres de figurer sur les listes des meilleures ventes aux États-Unis. Elles sont considérées comme les reines de la romance. Vi Keeland habite à New York avec son mari et ses trois enfants. Elle est avocate de profession. Quant à Penelope Ward, elle vit à Rhode Island avec ses deux enfants, entourée des membres de sa famille. Elle a travaillé à la télévision pendant quelques années, avant d’arrêter et de décider de se consacrer à sa famille.

Pour un livre plus sombre : Avis du roman érotique « Dark romance » de Penelope Douglas

L’histoire est rafraichissante. La joie de vivre et le caractère de Soraya auront raison de Graham, mais aussi de vous. Et si au début, vous détestez le personnage de Graham, vous tomberez vite sous le charme de la nouvelle personne qu’il deviendra grâce à Soraya. Avec toi malgré moi est un livre érotique que nous vous recommandons vivement. Vous allez le dévorer d’un trait, car dès qu’on commence à le lire on ne peut et on ne veut même plus s’arrêter.

Avec toi malgré moi

livre érotique