Que dire du récit After de Anna Todd

Que diriez-vous de plonger dans un livre érotique pour vous détendre l’instant d’une lecture ? Ces livres n’ont pas fini de surprendre. Pour vous aider à bien choisir les ouvrages que vous allez lire, nous avons rédigé un guide d’achat. Nous y avons inclus une sélection d’œuvres qui ont ravi les lecteurs. Vous y trouverez aussi les critères qui vous aideront à choisir les meilleurs livres. Pour consulter ce guide, cliquez ici : livre romantique erotique

Nous allons parler dans cet article, d’un livre érotique qui est qualifié de ‘’livre pour ado’’, mais qui emballe tout le monde.

À propos de After – Anna Todd

after

Caractéristiques :

  • Éditeur : Le Livre de Poche
  • Date d’édition : 30 mars 2016
  • Collection : Littérature
  • Broché : 816 pages
  • Dimensions : 11 x 3,8 x 17,7 cm

étoile 4

Avec ce livre, vous découvrirez l’addiction. Vous n’aurez qu’une seule envie, celle de connaître la suite, ce qui vous poussera à dévorer les différents tomes l’un après l’autre. La relation entre Tessa et Hardin (les personnages principaux) est improbable, vu qu’ils vivent dans deux mondes complètement parallèles. Et pourtant ils en vivront, des aventures.

A lire aussi : Avis du Livre Érotique Avec toi malgré moi

Elle est la jeune fille modèle dont l’avenir est tout tracé et lui il est le bad boy. Au début de l’histoire, elle le déteste pour tout ce qu’il est : grossier, cruel, provocateur, ténébreux… Mais au fil des évènements, les deux seront unis par une passion sans limites. Il l’initiera à une vie totalement à l’opposé de celle qu’elle a connue jusque-là. After est un livre de la collection Littérature. Il a été édité par la collection « Le Livre de Poche » (30 mars 2016) et est en français. Au cours des 800 pages de cette œuvre littéraire, vous vous attacherez aux personnages. Il y a des rebondissements, de la jalousie, des mensonges, de la passion, et de belles scènes de sexe. Et si nous parlions un peu de l’auteure ?

À propos de l’auteur

After est l’œuvre d’Anna Renee Todd. Elle nait à Ohio en mars 1989 et grandit dans une famille pas très riche. À l’âge de 18 ans, elle épouse un militaire qu’elle suivra sur les différentes bases militaires où il est affecté. Grande lectrice, elle se met à écrire pour chasser son ennui. L’histoire est publiée sur Wattpad et a un succès fou, ce qui la mène à être éditée sur papier par la maison d’édition Hugo & Cie. Paramount Pictures achète les droits de l’œuvre et prévoit une adaptation cinématographique. Anna vit aujourd’hui au Texas, mais elle voyage à travers le monde pour rencontrer ses millions de fans. Après la série phénomène After, elle continue dans l’écriture, pour notre plus grand bonheur.

La série dont tout le monde parle : Avis du livre érotique Crossfire de Sylvia Day

After est un livre érotique surprenant. Certains trouvent que l’histoire n’est pas si exceptionnelle, mais ils ne peuvent s’empêcher de la lire jusqu’au bout. Même ceux qui ne sont pas des habitués de la lecture se retrouvent à plonger dans cette belle histoire à la fois passionnelle et destructrice. Vous allez très vite vous attacher aux personnages, y compris Hardin, et cela malgré son caractère détestable.

After tome 1 livre érotique

livre érotique